L’isolation thermique des murs par l’extérieur respecte un véritable cahier des charges au niveau de la méthode d’application (Cahier 3035_V2). Les principales recommandations techniques sont incluses dans les Cahiers des Prescriptions Techniques d’emploi et de mise en œuvre (CPT) disponible sur www.cstb.fr
Sachez que nos équipes sont capables de s’adapter à toute situation technique rencontrée sur le chantier, telle que la réalisation de modénatures, la mise en place de briquettes de parements, la prolongation de store ou encore la prolongation de votre toiture.
Il est tout d’abord primordiale de réaliser une visite technique précise et complète du bien à isoler afin de reconnaitre le support, de lister les points singuliers et d’apporter des réponses aux client souhaitant réaliser une ITE.
Lors du premier jour de chantier, nous apportons l’échafaudage qui sera ensuite monté afin de pouvoir réaliser les travaux en sécurité pour nos ouvriers salariés. Des protections en film polyane sont également placées sur les sols.