FENETRE KLINE

Les fenetres en aluminium

Recyclable, presque inépuisable, sain et performant… L’aluminium ne répond pas seulement aux exigences de pointe de la menuiserie contemporaine : il est un choix d’avenir pour préserver notre planète et ses ressources.

 

Un matériau naturel

A l’instar du bois, l'aluminium est un matériaux naturel, issue du bauxite, un minerai très présent sur terre. Ce matériau profite d’un avantage indéniable, il est 100 % recyclable, à l’infini et sans perdre ses propriétés.

Fenetres Isolantes

Un matériau résistant demandant peu d'entretien

L’aluminium est un produit très résistant. Il ne se déforme pas, ne rouille pas. les fenêtres jouissent de l’avantage de ne pas demander d’entretien.

Également, cette propriété fait que ce type de fenêtre est très recommandé pour les baies vitrées ou les portes fenêtres.

Des fenêtres plus lumineuses

La grande souplesse du PVC contraigne les fabricants d’augmenter l’épaisseur du dormant. Cette contrainte amène à perdre de la surface vitrée pour renforcer la menuiserie.

A l’inverse, la grande solidité de l’aluminium permet d’avoir un dormant avec une épaisseur plus faible.

Des fenêtres à rupture de pont thermique

Le grand point faible de l’aluminium est son inertie à la chaleur. Comme c'est un matériau conducteur de chaud et de froid, il n'est pas isolant. Alors, afin d’éviter ce désagrément, vous devez choisir des fenêtres équipées de rupture de pont thermique pour isoler le dormant

NOS REALISATIONS

Vous souhaitez concrétiser un projet ? Un besoin d’information ?